02 octobre 2018
Général
Challenge de l’Aviron : de mieux en mieux pour l’équipe Chalon’Energie !

Pour la troisième année consécutive, quatre collaborateurs de Chalon’Energie ont participé au Challenge de l’Aviron organisé par le Cercle de l’Aviron de Chalon-sur-Saône.

 

Depuis plus de trente ans, le Cercle de l’Aviron de Chalon-sur-Saône organise le Challenge de l’Aviron pour aider à financer les déplacements des différentes équipes à travers la France lors des compétitions nationales. Il y a un an, quatre collaborateurs s’étaient mesurés à 28 autres équipes de la catégorie Homme. Grâce à leur très bon niveau, ils s’étaient déjà hissés à la 5ème place.

 

Pour cette édition 2018, 90 équipes de 33 entreprises différentes étaient réparties sur trois catégories : Homme, Femme et Mixte. Plus de 100 volontaires se sont rendus disponibles pour mener à bien ce bel événement annuel.

 

Cette année, Fabien FUSSI, Cristóbal VERA, Julian HAUERT et Bertrand LHERITIER, accompagnés d’un barreur du club, ont représenté Chalon’Energie durant la journée du dimanche 16 septembre. Après s’être brillamment qualifiés en matinée, l’équipe Chalon’Energie a disputé la finale dans l’après-midi. Nos athlètes ont terminé la course à la 4ème place, au pied du podium, à quelques centièmes de secondes du troisième.

 

Chalon’Energie progresse donc d’une place par rapport à l’édition 2017. Espérons que la prochaine session soit encore meilleure. Bravo à eux !