08 février 2018
Général
Chalon’Energie participe à la Nuit du Rameur !

Dans le cadre de son partenariat avec le Cercle de l’Aviron de Chalon-sur-Saône, Chalon’Energie a participé à la Nuit du Rameur du 19 janvier 2018.

 

Quatre collaborateurs représentaient Chalon’Energie à la soirée sportive et festive à Chalon-sur-Saône. Le Cercle de l’Aviron organise régulièrement des événements pour financer les déplacements de ses licenciés lors des compétitions en dehors du département.

 

La soirée s’est déroulée en présence de Sydney Chouraqui, champion du monde 2001 et a été animée par Adrien Hardy, champion du monde et olympique à plusieurs reprises. Ainsi, dans une ambiance de show à l’américaine, trente-huit équipes de quatre personnes se sont disputé la première place en participant à un relais 2×250 mètres sur un ergomètre.

 

Pour cette édition 2018, le Cercle de l’Aviron s’est joint à l’association Pour le Bonheur de CLARA, créée pour aider une fillette de 8 ans atteinte d’une maladie génétique non étiquetée. Les visiteurs ont eu l’opportunité de faire un don à l’association, et les sponsors de l’événement reversaient une somme pour chaque kilomètre parcouru. En tout, plus de 1500€ ont pu être reversés à l’association !

 

Dans une compétition au niveau relevé, nos rameurs de Chalon’Energie ont terminé la course à la 9ème place parmi des triathlètes, des pompiers et des jeunes du club ! Félicitations à eux pour leur belle position dans le classement et leur implication !

 

Photographies de Rudolf Schaeffer :

https://www.flickr.com/photos/154136745@N05/sets/72157690811580361/